Jeunes mariés, nous avons déposé nos tenues (robe, combinaison, chemises et vestes) à l'équipe d'AQUAM et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus ! Réactivité, professionnalisme, accueil chaleureux et résultat irréprochable. Tout ça en 24h !! Nous n'irons plus jamais ailleurs, c'est devenu notre adresse fétiche, même si elle se trouve à 25mn de chez nous :)
Nous avons remis nos doubles rideaux de chez heytens premier nettoyage chez 5 a sec de V2 ils n'ous l'ont remis abîmé et certains côté déchire,on voit très bien que celas a été fait par leur Machine ,erreur professionnel ,comme prétexte il y aurait des mauvais fil dans notre double rideaux , rideaux heytens,
À toutes personnes qui à eu les mêmes désagrément fates le nous savoir
A FUIR ABSOLUMENT !!!! depuis septembre 2016, Trous sur un manteau a 1000 euro...vous balade chez sont assureur GAN Mr RIch...qui propose un arrangement amiable douteux A FUIR !!! aujourd'huit 07/2017
Un grand merci pour votre service de qualité et votre rapidité d'exécution. Après avoir déposé un costume bien taché, je le récupère comme neuf. Merci !!
A fuir !
Vous êtes reçu par une personne qui refuse les repassages et qui vous fait croire qu’ils ne repassent plus depuis le covid !
Grosse blague car on y a déjà déposé des vêtements à repasser post covid.
Mieux vaut en rire! Comme il ne repassent plus les vêtements, ils doivent sûrement les laver, les sécher et vous les rendre non repassé! Bref!
Est ce dû à un changement de gérant ou de manager ? La question se pose.
En tout cas , le sec à 5 d’Amiens en ville, repasse les vêtements!
A bon entendeur, salut !
une couette en duvet d'oie déposée le 25 Mai,pour un nettoyage.
Le tarif "couette" affiché dehors:19,50 Euros.
Je reviens la récupérer le 09 Juin et on me demande de régler 27 E !
Je ne comprends pas et précise que leurs tarifs affichés ne sont pas exacts.L'employée me répond que pour les couettes en duvet d'oie,le tarif n'est pas le même...et pourtant,lavée en machine(et non plus à sec).
Je fais part de mon mécontentement car si au dépôt,la patronne m'avait indiqué le prix de 27 E et le mode de nettoyage, je ne l'aurais même pas laissée au pressing ! Je l'aurais amenée dans un lavomatic, qui m'aurait coûté moins cher !!
Nadine.