Passage au pressing début octobre pour un costume 3 pièces avec une tâche sur le pantalon. La tâche est toujours présente mais les explications données et le souci de conserver la qualite globale du tissu est cohérente. Merci la réponse apportée. A bientôt pour les couettes d'été !
Une robe en velours noir qui appartenait à ma maman et que je souhaitais reporter a été mise à "laver" dans ce pressing. Elle est revenue grise, juste brossée (on voit encore les marques de la brosse) et pas du tout nettoyée … persiste l'odeur de l'armoire dans laquelle la robe était entreposée - ajoutée à une odeur encore plus forte et désagréable.
Nous sommes allés dans ce pressing au vu des avis mais nous n'y retournerons pas. L'accueil est sympathique mais nous avons confié une robe jamais lavée ni repassée avec un tissu délicat et elle a été rendue avec des traces de fer. La personne n'a pas reconnu sa responsabilité et a prétexté que cela y était déjà. Pas très pro
Edit : Bonjour je précise que je parle bien de votre pressing de Aussonne et que le compte client est au nom de mon mari. Si je vous dis robe d'avocat vous devriez y voir plus clair!
C'est mon avis il n'engage que moi et je le maintiens désolée si cela ternit un peu votre image mais il reflète mon expérience !
Une catastrophe : fuyez! J'ai amené deux costumes et on m'annonce un délai d'une semaine. Mais on me dit que c'est exceptionnel. Admettons. Je reviens donc une semaine après et malheureusement j'avais laissé mon ticket chez moi. Et là on m'explique qu'ils sont dans l'incapacité de retrouver mes vêtements sans ce précieux sésame. A l'heure de la dématérialisation c'est un comble.
Je reviens donc une semaine après (et oui je travaille la semaine et ne peut donc venir quand je le souhaite) avec le ticket cette fois. On me rend mes pièces mais sans les cintres que j'avais spécifiquement laissés car adaptés aux costumes. Et on me fait comprendre que c'est de ma faute car les clients habituellement apprécient d'avoir les cintres en fer et que je ne dois donc pas amener les miens...
Le plus gênant dans tout ça c'est que c'est toujours la faute du client. Je pense qu'il faudrait se souvenir grâce à qui les salaires sont payés...
Bien évidemment il tombe sous le sens que je n'y retournerai pas et ce d'autant plus que la concurrence existe...