Nous avons apporté des tapis tachés en mauvais état et sommes très satisfaits du travail réalisé. Ils sont désormais comme neufs ! Un grand merci pour votre professionnalisme.
Accueil sympathique et très professionnel. Belles prestations sur des rideaux particulièrement sales, tissus anglais. Encore un grand merci pour ce travail
Jeunes mariés, nous avons déposé nos tenues (robe, combinaison, chemises et vestes) à l'équipe d'AQUAM et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus ! Réactivité, professionnalisme, accueil chaleureux et résultat irréprochable. Tout ça en 24h !! Nous n'irons plus jamais ailleurs, c'est devenu notre adresse fétiche, même si elle se trouve à 25mn de chez nous :)
À fuir absolument. Une honte.
Je n’ai jamais été aussi révoltée par un service. J’y ai confié ma robe de mariée en octobre 2022. Ce pressing a littéralement massacré ma robe de mariée. Des allers-retours pendant plus de 2 ans pour essayer de récupérer une robe en état. Elle m'a été rendue dans un état pitoyable : tissu complètement taché de traces de colle, broderies abîmées et recousues sans respect du modèle d'origine : un désastre total.
Et le pire ? Aucune excuse, aucune prise de responsabilité, aucun geste commercial - juste de l'indifférence
C’est inacceptable qu’un commerce traite les affaires de ses clients avec autant de négligence et de mépris. Si vous avez la moindre estime pour vos habits – et encore plus s’ils ont une valeur sentimentale – n’approchez surtout pas ce lieu. C’est un cauchemar.
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.