Jeunes mariés, nous avons déposé nos tenues (robe, combinaison, chemises et vestes) à l'équipe d'AQUAM et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus ! Réactivité, professionnalisme, accueil chaleureux et résultat irréprochable. Tout ça en 24h !! Nous n'irons plus jamais ailleurs, c'est devenu notre adresse fétiche, même si elle se trouve à 25mn de chez nous :)
La personne qui m'as accueillie était très gentil le travail a été réalisée très proprement, la housse est parfait, le conseil du traitement pour le costume était une très bonne suggestion, je vous recommande de faire confiance à cette enseigne pour vos vêtements 👍
Ma mère vient depuis plus de 20 ans dans ce pressing. J’y viens lundi 13/12/21 à 18h00. La personne qui reçoit le public est particulièrement désagréable et longue!
Deux personnes devant moi, les minutes s’écoulent. La personne avant moi donne son nom pour le fichier client, la salariée ne comprend pas. Donc le client lui propose de l’écrire chose qu’elle a particulièrement mal pris. Je lui dit alors « Mme vous n’avez pas de masque? ». Elle me le montre pendant à son coup 😮 et me dit qu’avec le plexiglas elle n’en a pas besoin. Si un plexiglas évitait les contaminations ça se saurait depuis longtemps!
Bref, vu la personne désagréable, j’ai décidé d’aller faire nettoyer mon manteau ailleurs.
Bonjour,
J'ai eu de très bonne expérience avec ce pressing. La dame est très sympathique, et compréhensive. Je la remercie de s'être rendu aussi disponible.
Je conseille ce pressing et j'y retournerais sans hésiter.
Je vous ai confié un sac lancaster avec des tâches blanches à l’intérieur sur le daim. Posé le lundi il devait être prêt le vendredi d’après. Le vendredi on m’annonce qu’il a été oublié et qu’il sera prêt la semaine d’après. 3 semaines pour un sac qui n’est pas propre et qui m’a été rendu avec des taches de produit sur le cuir. Je déconseille vraiment ce pressing et n’y retournerai pas 35€ pour un produit même pas nettoyé et qu’on m’a taché en plus. Je suis déçue c’est une honte vous êtes des voleurs.