Pressing tenu par une personne très accueillante, je viens retirer mes colis par moments et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences. Si je devais faire laver une couette ou autre, j'irais dans ce pressing sans hésiter.
Des professionnels respectueux des clients et de l environnement..le nettoyage est vraiment écologique .l équipe s est vraiment engagée dans le traitement 100/100 biodégradable...bravo..c'est une réelle innovation..
Ticket 60847 tapis déposé le 6 mars, le 15 mars un mail m'annonce que mon article est disponible. Je me déplace mais rien. Je laisse à nouveau mes coordonnées pour être contactée. A ce jour, aucune nouvelle. Où est mon tapis ?
Une catastrophe : fuyez! J'ai amené deux costumes et on m'annonce un délai d'une semaine. Mais on me dit que c'est exceptionnel. Admettons. Je reviens donc une semaine après et malheureusement j'avais laissé mon ticket chez moi. Et là on m'explique qu'ils sont dans l'incapacité de retrouver mes vêtements sans ce précieux sésame. A l'heure de la dématérialisation c'est un comble.
Je reviens donc une semaine après (et oui je travaille la semaine et ne peut donc venir quand je le souhaite) avec le ticket cette fois. On me rend mes pièces mais sans les cintres que j'avais spécifiquement laissés car adaptés aux costumes. Et on me fait comprendre que c'est de ma faute car les clients habituellement apprécient d'avoir les cintres en fer et que je ne dois donc pas amener les miens...
Le plus gênant dans tout ça c'est que c'est toujours la faute du client. Je pense qu'il faudrait se souvenir grâce à qui les salaires sont payés...
Bien évidemment il tombe sous le sens que je n'y retournerai pas et ce d'autant plus que la concurrence existe...
Le pantalon (porté une seule fois) et déposé au pressing 5àsec Amiens Auchan est définitivement ruiné et importable !!! Ils refusent de nous rembourser et prétendent que ce sont des mites (voraces) alors que c’est leur manque de compétence qui est la cause des dégâts !!!
Pourquoi nettoieraient ils un pantalon abîmé ??!! Auraient ils des problèmes de vue ? Car évidemment ils n’ont rien dit quand on est allé récupérer le pantalon …,les photos sont « parlantes »