Des personnes tres professionnelles, tres gentils, agreable et surtout serviable.
Etant handicapé, le mr viens chercher les affaires chez moi et me les ramene sans me prendre aucun frais en plus .
Les vêtements sentent tres bons et rendu en superbe etat, je recommande à 300%
5/5 Note plus que méritée, j'ai déjà plusieurs fois fait appel aux services de ce pressing pour des vêtements et un abat jour de lampe qui était très très sale. Je l'ai récupéré flambant neuf Merci pour votre excellent travail et votre professionnalisme avec un super accueil vous êtes toujours souriants et très agréables.
Bravo pour votre travail soigné et parfait. Allez-y les yeux fermés confiance assurée.
Je recommande vivement. Nous sommes toujours reçus avec le sourire, gentillesse et bienveillance. Le service est rapide et de qualité. Jamais de mauvaise surprise.
J'ai déposé un trench vieux de 20 ans cher à mon cœur. Je l'ai retrouvé propre & bien repassé, il est comme neuf ! En bonus, le sourire et l'accueil ! Merci !
ça faisait bien longtemps qu'on attendait le retour d'un pressing à Aussonne !!!
que dire? accueil, sourire, gentillesse, qualité du travail et rapidité d'exécution, LE meilleur pressing des communes environnantes
à ne louper sous aucun prétexte
PRESSING
Très mal reçue lors d un dépôt de 2 pulls et 1 gilet à 17h28 alors que le pressing fermait à 17h30 (embouteillage en sortant du bureau) Articles récupérés ce midi et l un de mes pulls retrouvé troué- décousu au niveau de l encolure.
Très déçue et en colère, c est bien la dernière fois que je m y rendrai. Vous perdez une bonne cliente
Florence T
Je n’ai pas me plaindre de ce pressing. Je dépose souvent des draps. C’est parfait... un jour une nappe mais un petit mot était collé dessus en disant qu’il avait été fait le nécessaire mais au risque d’abîmer la nappe il ne pouvait pas aller plus loin. Ce que je comprends très bien… il ne faut pas demander non plus l’impossible...Le personnel est charmant.
Il y a toujours du monde. C’est un pressing qui tourne bien. Et quelques fois c’est normal que les femmes à l’accueil soient un peu débordées il faut être tolérant. C’est un métier tellement dur.