J'ai déposé 4 vêtements le 24 mai, l'employée me dit 1 semaine de délai, je m'y rends le 2 juin à 17h30 fermé, je pars en vacances le 3 matin du coup j'attends 10h, l'employée fort désagréable me dit nettoyage pas fait ...de toute façon vous n'avez pas reçu de sms ...je suis très contrariée je pars sans ma veste et mon pantalon à St Malo il faudrait embaucher et revoir l'amabilité...je suis très déçue 😞
La personne qui m'as accueillie était très gentil le travail a été réalisée très proprement, la housse est parfait, le conseil du traitement pour le costume était une très bonne suggestion, je vous recommande de faire confiance à cette enseigne pour vos vêtements 👍
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.
Je viens de récupérer mon tapis… très très très déçue !!! On se demande s’il a été nettoyé ! J’ai un petit mot avec qui me dit « malgré tout le soin apporté nous ne pouvons pas mieux faire ». Déjà ils peuvent me le dire quand je viens le chercher et ensuite payer presque 50 euros pour ce résultat : il y a des cheveux dessus et encore plein de saletés! Je suis très très déçue ! Je trouve même cela scandaleux !