J ai récupérai mon marteau d hiver matelassé à base de plume dans un état horrible....Le bas du marteau avec plusieurs déchirures et donc plus de plume . La seule réponse de leur part " les coutures sont trop fines " .je pensais l abîmer en le nettoyant moi même et voilà le résultat . Même pas un geste commercial......
En plus l employée à reconnu avoir vu le résultat et rien à été dit
Extrêmement déçue
.
Je suis venue déposé un cuir redskins et une sacoche de marque , je les ai récupéré littéralement NEUF ! en plus de ça prix pas excessif, le gentillesse des propriétaires est admirable ! extrêmement content
Accueil indifférent, limite du malpoli, longue attente pour trouver mon pull. Il s'avérait quand me faisait attendre parce qu'ils essayaient de finir mon pull à la va-vite, or la date de récupération était bien passée. Le client derrière moi se trouvait dans la même cas...
Un service de qualité, des dames accueillantes et professionnelles qui prennent soins de vos vêtements! Un délai rapide pour récupérer nos vêtements !
Jamais déçu, Je recommande !
Un pressing au top. Tant sur l’accueil des deux gérantes tant sur le rapport qualité prix. Et en plus, les délais d’attentes sont très courts. Ça fait plaisir d’avoir enfin un pressing sur Aussonne! Je recommande les yeux fermés
Bonjour, j'ai porté un beau manteau fragile,manche en cuir..laine..capuche en fourrure ;c'est un pressing très professionnel des prix très raisonnables et une équipe motivée .
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.