Très satisfaite de la prestation sur ma veste de ski blanche qui avait souffert à cause de la boue l'année dernière.
Après plusieurs essais de produits à domicile avec des taches persistantes et une nouvelle saison de ski, je me suis dit que le pressing était mon dernier espoir.
Veste disponible rapidement et cerise sur le gâteau sans les taches que je n'arrivais pas à faire sortir !!
Tout simplement le Meilleur ! Chez les Pagès, vous aurez le service par excellence, dates de disponibilité toujours respectées et des très bons conseils concernant vos vêtements. Nous avons testé presque tous les services - lavage, repassage, nettoyage à sec, nettoyage du cuir, lavage de tapis, et tout a été fait bien et vous avez toujours le sourire. Pour moi, c’est LE exemple de service client.
nul, habit abîmé au retour ( craqué, cuir enlevé, l’habit ne sentait pas le propre ) autant le faire nous meme pour un retour comme celui-ci
manteau PJS qui coûte assez chère
Je suis venue déposer un manteau pour un simple nettoyage, je l’ai récupéré encore taché et plein de cheveux.. je doute que quelque chose ait été fait!
Passez votre chemin, vous économiserez votre argent!
Très bonne expérience. J'ai déposé deux manteaux dont un qui était tâché de boue, rien à dire ils sont parfaits. Endroit propre et accueillant. Personnel très agréable. Je ne comprend pas les précédents avis négatifs.
Une catastrophe : fuyez! J'ai amené deux costumes et on m'annonce un délai d'une semaine. Mais on me dit que c'est exceptionnel. Admettons. Je reviens donc une semaine après et malheureusement j'avais laissé mon ticket chez moi. Et là on m'explique qu'ils sont dans l'incapacité de retrouver mes vêtements sans ce précieux sésame. A l'heure de la dématérialisation c'est un comble.
Je reviens donc une semaine après (et oui je travaille la semaine et ne peut donc venir quand je le souhaite) avec le ticket cette fois. On me rend mes pièces mais sans les cintres que j'avais spécifiquement laissés car adaptés aux costumes. Et on me fait comprendre que c'est de ma faute car les clients habituellement apprécient d'avoir les cintres en fer et que je ne dois donc pas amener les miens...
Le plus gênant dans tout ça c'est que c'est toujours la faute du client. Je pense qu'il faudrait se souvenir grâce à qui les salaires sont payés...
Bien évidemment il tombe sous le sens que je n'y retournerai pas et ce d'autant plus que la concurrence existe...