JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE PRESSING !
J'ai récupéré ma veste avec encore pleine de tâches, et une grosse "oréole" et tissu ondulé, aspects non présents quand j'ai apporté ma veste.
La réponse que l'on me fait : "on estime avoir fait notre boulot" !
J'insiste tout de même, elle me propose de faire une nouvelle tentative...
Pas agréable, pas commerçant !
J'ai déposé une robe de mariée taché simplement de quelques traces dans le bas, tâches d'eau '' boueuse ''
Montant payé 70 euros pour la récupérer dans le même état.... J'ai pris le risque de la laver à la maison et toutes les tâches sont parties... Je suis sincèrement déçu de la qualité du service proposé au vu du tarif !
Je mets rarement un avis mais là c'est totalement mérité.
En plus d'être charmants, serviables et professionnels, je dois dire que le nom de l'entreprise est justifié: ils font leur métier avec passion et le résultat est là.
Le linge est toujours parfait et ils ont réussi à rendre comme neufs certains vêtements pour lesquels j'avais peu d'espoir et que j'aurais jetés sans leur intervention, avec des tâches qui ne partaient pas.
Teinturière gentille et impliquée, qui crée de bonnes relations avec le client. Elle fait attention à choisir la bonne méthode de lavage pour ne pas abîmer les tissus.
L’équipe est très sympathique, l’accueil est chaleureux. Le travail est efficace et rapide, j’ai amené deux housses de canapé en mauvais état, le résultat est bluffant. Je recommande vivement !
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.