Franchement Nul a chier j’ai posé 2 sweat de couleur neuf porté une fois.
Le 1er la cousure sur une poche se barre et une tache
Le 2ieme tache sur la manche et le logo bug’s bunny a deteint en rose alors qu’il est sencé etre blanc.
C’est inadmissible de rendre des vétement comme sa sans le dire aux clients.
Je ramene des vetement au pressing pour qu’on en prennent soin au final il aurait mieux etait traité dans une simple machine a laver.
1ere et derniere fois 😡😡😡
Robe de mariée sérieusement détériorée au nettoyage (buste de la robe devenu plus foncé).
Quelle technique peut conduire à ce résultat ?
Malgré plusieurs réclamations, y compris par lettre recommandée, aucune réponse, aucune proposition de dédommagement.
Comportement indigne d'un "professionnel".
L'incorrection s'ajoute à l'incompétence !
Un pressing au top ! Commerçant, efficace, mes couettes sont nickel et sentent bon ! Et je leurs est confier nos Habits de mariage (robe + costumes) ma robe qui était bien abîmé (taches monstrueuse en bas) et elle est ressortis blanche impeccable ! Un vrai miracle ! Je recommande ++
Tout simplement le Meilleur ! Chez les Pagès, vous aurez le service par excellence, dates de disponibilité toujours respectées et des très bons conseils concernant vos vêtements. Nous avons testé presque tous les services - lavage, repassage, nettoyage à sec, nettoyage du cuir, lavage de tapis, et tout a été fait bien et vous avez toujours le sourire. Pour moi, c’est LE exemple de service client.
A fuir
Une engagement non tenue suite à une couette perdue (rachat ou remboursement intégral) au final une indemnité s’élevant à 30% du prix .. je dois désormais débourser 500 euros pour retrouver une couette propre - ça fait cher le lavage …
PRESSING
Très mal reçue lors d un dépôt de 2 pulls et 1 gilet à 17h28 alors que le pressing fermait à 17h30 (embouteillage en sortant du bureau) Articles récupérés ce midi et l un de mes pulls retrouvé troué- décousu au niveau de l encolure.
Très déçue et en colère, c est bien la dernière fois que je m y rendrai. Vous perdez une bonne cliente
Florence T