nul, habit abîmé au retour ( craqué, cuir enlevé, l’habit ne sentait pas le propre ) autant le faire nous meme pour un retour comme celui-ci
manteau PJS qui coûte assez chère
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.
Ma note sera peut être changé demain, mais hier je laisse ma couette, on me dit de revenir ce soir j'arrive à 18h05 plus personne avec un panneau d'horaire modifier, le personnel aurait pu me prévenir sa m'aurai éviter de me déplacer avec mes deux enfants un soir de semaine, pas cool.