On m'a vivement recommandé votre établissement et je n'ai pas été déçue. Délais rapides, tarifs raisonnables, travail soigné et personnel très agréable. Merci à vous Marie ! 😉
Je vais vous envoyer du monde.
Travail peu soigneux. J’y ai déposé une jupe et l’ai récupéré encore tachée et l’ourlet entièrement défait.
Est ce que le travail n’est pas supposé être vérifié par leur soins avant de le retourner au client? Je ne suis absolument pas satisfaite, non seulement il me faut maintenant l’envoyer à une couturière mais en plus le personnel a mis en doute ma parole sur le fait de l’état de l’ourlet à la dépose. Il s’agit d’une jupe de valeur, avec des coutures de qualité et qui était en parfait état à la dépose.
Accueil indifférent, limite du malpoli, longue attente pour trouver mon pull. Il s'avérait quand me faisait attendre parce qu'ils essayaient de finir mon pull à la va-vite, or la date de récupération était bien passée. Le client derrière moi se trouvait dans la même cas...
Bonjour,
J'ai eu de très bonne expérience avec ce pressing. La dame est très sympathique, et compréhensive. Je la remercie de s'être rendu aussi disponible.
Je conseille ce pressing et j'y retournerais sans hésiter.
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.