J'ai déposer une doudoune de marque (180 euros ) avec un flocage de la marque à l'arrière je l'ai récupérée juste bonne à jeter à la poubelle. On ne m'a donner aucune indication lors du dépôt de la veste vis à vis du risque ,la dame n'a même pas regarder l'étiquette quand elle m'a pris la veste alors qu'elle avait très bien vu la flocage.
Le flocage est presque partit . Je l'ai ramener on m'a expliquer que c'était un risque (fortement avec le tambour de la machine à laver ) mais dans ces cas là on la met à l'envers ou on le précise lors du dépôt je ne sais pas on a pas besoin de travailler dans un pressing pour avoir un minimum de logique . La jattend qu'on me rappel pour qu'on puisse voir avec la personne qui la traitée ainsi qu'avec la patronne ce que l'on peut faire .
Je vais leur ramener une preuve d'achat je ne trouve pas sa normal pour un article de marque que l'on peut juste jeter la maintenant .
J'attends de leur part un vrai geste commercial qui vaut la veste qu'il mon flinguer.
Costume de mariage complet déposé dont une chemise taché, récupérer avec les tâches tel quelle ! Ils n'ont même pas du la lavé puisque ma sœur à réussi à me ravoir les tâches rapidement, donc nous n'irons plus jamais car je ne vois pas l'intérêt de leur donner de l'argent alors qu'il ne font pas leur travail
Nous sommes allés dans ce pressing au vu des avis mais nous n'y retournerons pas. L'accueil est sympathique mais nous avons confié une robe jamais lavée ni repassée avec un tissu délicat et elle a été rendue avec des traces de fer. La personne n'a pas reconnu sa responsabilité et a prétexté que cela y était déjà. Pas très pro
Edit : Bonjour je précise que je parle bien de votre pressing de Aussonne et que le compte client est au nom de mon mari. Si je vous dis robe d'avocat vous devriez y voir plus clair!
C'est mon avis il n'engage que moi et je le maintiens désolée si cela ternit un peu votre image mais il reflète mon expérience !
Je n’ai pas me plaindre de ce pressing. Je dépose souvent des draps. C’est parfait... un jour une nappe mais un petit mot était collé dessus en disant qu’il avait été fait le nécessaire mais au risque d’abîmer la nappe il ne pouvait pas aller plus loin. Ce que je comprends très bien… il ne faut pas demander non plus l’impossible...Le personnel est charmant.
Il y a toujours du monde. C’est un pressing qui tourne bien. Et quelques fois c’est normal que les femmes à l’accueil soient un peu débordées il faut être tolérant. C’est un métier tellement dur.
Nous avons déposé une couette pour un lavage et le personnel est incapable de la retrouver ... Ils l'ont tout simplement perdue ! Inadmissible... un manque total de professionnalisme.