2 costume 3 pièce envoyé dont 1 tâché les costumes sont revenus niquel la tâche se voit encore un peut mais vraiment peut donc merci le prix est normale pour le travail effectué je recommande
Je me suis rendu au pressing pour le nettoyage d’une veste Lacoste et je la récupère avec une marque. Le pressing constate que le produit était conforme à la dépose pour le nettoyage.
Une fois le litige effectué le service me répond défavorable comme quoi c’est dû à une trace d’usure. Alors que la doudoune a 4 mois et me demande de récupérer l’article défectueux sans aucun remboursement ! Je dépose un article en parfait état et je dois repartir avec un article abîmé sans aucun dédommagement. L’article coûte 260e.
Une vendeuse honnête qui affirme avoir réceptionné l’article en bonne état et sans réserve et une autre personne affirme m’avoir vu avec une sacoche alors que je n’emporte pas ! Une mauvaise foi ! Mal honnête ! Le motif du non remboursement et le port d’une sacoche ! Mensonge pour ne pas rembourser le client !
Couette 240 sur 300 achetée 479 euro il y avait 4 mois, déposée en.mars. appel de.l.employee le lendemain, ma couette etait toute rabougrie. Elle n avait pas lu l étiquette. Nous avons fait un.litige qui a duré 2 mois pour recevoir un.mail me stipulant qu on me remboursait 171 euro soit une perte de 190 euro pour l erreur d une employee. (40% de décote en 4 mois!!!Le service litiges est une catastrophe, aucune discussion possible. Je déposais tous mes.vétements et couettes ici, eh bien c est fini
Toujours bien accueilli dans ce pressing, où le service est vraiment agréable. La responsable est très attentionnée et fait un excellent travail. C’est toujours un plaisir de revenir et de voir des sourires. Merci pour votre accueil chaleureux !
J'ai déposé 2 housses de fauteuil et 4 housses de coussin. Après les avoir récupérées j'ai voulue les mettre sur mes fauteuils, une des deux housses était complètement déchiré, la moindre des choses c'était de m'informer. Une chose est sûre je n'y remettrais plus jamais les pieds.