Très mauvaise expérience, limite du vol! J’ai emmené une robe de soirée qui avait uniquement des traces de boue en bas de la robe, ce qui est à mon avis le plus simple à enlever par rapport à d’autres taches beaucoup plus coriace.. au Retour, en ayant bien sûr dû payer à l’avance ( 55€ quand même pour ce travail simple ) la robe avait toujours des tâches et je me demande quel travail à été fait vu l’état au final ! On me dit que x est comme ça et pas autrement ! Quel professionnalisme au rabais! À fuir si vous voulez pas payer pour rien et avoir cela comme résultat !!
Je peux vous dire que ça fait la quatrième fois que je vais chez 5 à sec, je suis très satisfait, avec un personnel très accueillant et le travail de nettoyage très bien effectué, je vous recommande ce pressing, même si j'ai lu quelques avis qui sont contraires et ça m'étonnerait fortement, en plus les prix sont très raisonnables, et le travail effectué très rapidement.
Pressing contacté dans l’urgence un jour férié (15 août) pour nettoyer une robe en soie à l’occasion d’un mariage qui avait lieu seulement 4 jours après. Non seulement le pressing était ouvert mais en plus ils ont accepté de prendre ma robe… pour me la rendre dès le lendemain ! Une gentillesse et un professionnalisme hors pair. Merci pour tout.
Première et définitivement dernière fois chez 5 à Sec V2 , tenu par une femme dans le déni de ses erreurs , ils ont déchirée mon attache fourrure/Capuche et refuse d’admettre leurs erreur. Je repars donc avec un manteau détérioré, ( donc pas de fourrure accroché au manteau ) alors que je voulais juste le laver. Vous êtes vraiment incompétente et irresponsable, aucune politesse de votre part. L’échange que j’ai eu avec vous était particulièrement horrible ayant l’impression d’être seul face à ce problème que vous avez vous même créé ! J’ai payé votre prestation pour finalement repartir acheté un manteau .. mon souhait est que vous fermiez , pour que personne ne vivent ce que je suis entrain de vivre actuellement. Je poursuivrais jusqu’à ce que justice soit faites