Travail peu soigneux. J’y ai déposé une jupe et l’ai récupéré encore tachée et l’ourlet entièrement défait.
Est ce que le travail n’est pas supposé être vérifié par leur soins avant de le retourner au client? Je ne suis absolument pas satisfaite, non seulement il me faut maintenant l’envoyer à une couturière mais en plus le personnel a mis en doute ma parole sur le fait de l’état de l’ourlet à la dépose. Il s’agit d’une jupe de valeur, avec des coutures de qualité et qui était en parfait état à la dépose.
Nous avons été arnaqué: 2 costumes à nettoyer pour un total de 55e car soit disant en laine. Après les avoir récupéré, nous vérifions nos costumes, qui bien sur n'étaient pas en laine: arnaque de 20e!!! Nous aurions dû en avoir pour 33e. Nous ne reviendrons pas. Ce n'est pas correcte et pas commerçant.
Un travail exceptionnel.
J’ai déposé ma veste en daim tachée sur les deux manches , je l’ai récupéré comme neuve.
Les responsables du magasin sont très accueillants et agréables.
Je recommande largement cet établissement qui possède un savoir faire de plus en plus rare aujourd’hui.
JE SUIS CHOQUÉ !!! J’ai récupérer deux robes et comme je faisais confiance je n’ai pas vérifié sur place que tout aller ....quelques jours plus tard je sort les robes du plastique et quel mauvaise surprise de découvrir que RIEN N’A ÉTAIT LAVER !!! L’odeur de ma sueur mélanger a mon parfum toujours la !!! Les taches aussi !!!! Je suis CHOQUÉ que ces personnes puissent faire ça avec le sourire et sans remords ! PRESSING A FUIR !!!
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.