Franchement Nul a chier j’ai posé 2 sweat de couleur neuf porté une fois.
Le 1er la cousure sur une poche se barre et une tache
Le 2ieme tache sur la manche et le logo bug’s bunny a deteint en rose alors qu’il est sencé etre blanc.
C’est inadmissible de rendre des vétement comme sa sans le dire aux clients.
Je ramene des vetement au pressing pour qu’on en prennent soin au final il aurait mieux etait traité dans une simple machine a laver.
1ere et derniere fois 😡😡😡
A FUIR !!!! Ma doudoune a été abîmée, le pressing se décharge en m’indiquant que la salariée a suivi le protocole d’entretien !!! (Même discours dans les autres commentaires !!!) L'étiquette interdit formellement le sèche linge, alors qu’elle a été mise dedans !!!!
Le pressing me propose un bon de réduction en guise de dédommagement !!!! SCANDALEUX !!!!
Personne pas du tout aimable. Pas patiente.
Pas professionnel du tout, se décharge d’avance de toute responsabilité causé sur les vêtements. 1ere expérience en pressing.. je laverai et repasserai mon linge toute seule…
Merci d’avoir rendu sa blancheur à ma robe de mariée, bien abîmée par les intempéries le jour de mon mariage 🤩. Le personnel est ultra agréable, les prestations de qualité et le rapport qualité/prix, rien à redire, je recommande.
Excellent accueil, la personne est adorable et très compétente.
J'ai amené une robe en soie tachée par du café que d'autres pressings n'avaient pas réussi à détacher .
Et là miracle la robe est nickel , détachée comme neuve.
Je vous remercie Madame pour votre travail impeccable !
Je recommande vivement ce pressing !
Pressing bien situé avec des horaires larges. Personnel aimable qui fait de son mieux malgré la charge de travail et qui saura vous renseigner par téléphone sur tout soucis vestimentaire. Vêtements rendus impeccables et souvent disponibles dès le lendemain du dépôt.
À éviter absolument. Hyper désagréable. Nous avons déposé un costume en téléphonant au paravent car nous en avions besoin pour un mariage. La personne nous a dit qu'il n'y avait pas de problème qu'il serait fait pour le lendemain soir où elle nous demande de venir à 19h. Magasin fermé à notre arrivée, nous repassons en catastrophe le matin et costume non fait et aucune excuse de sa part mais en plus elle se permet de nous faire la leçon.