Ils m'ont massacré 4 chemises blanches brodées et neuves. Elles sont recouvertes de taches d'encres de toutes les couleurs..
Donc Je commence aujourd'hui les démarches de réclamation auprès de leurs siège social en espérant un remboursement rapide de la valeur total des 4 chemises. Bien sûr je vous tiendrais tous au courant de la suite et de l'intérêt que 5asec porte à sa clientèle.
Un service vraiment excellent ! Un professionnel passionné par son métier et ça se voit… Il ressuscite littéralement le cuir : une besace en agneau vert anis, décolorée, défraîchie, pleine de taches, rendue comme neuve ! Je recommande chaudement… 🙏
Nous sommes allés dans ce pressing au vu des avis mais nous n'y retournerons pas. L'accueil est sympathique mais nous avons confié une robe jamais lavée ni repassée avec un tissu délicat et elle a été rendue avec des traces de fer. La personne n'a pas reconnu sa responsabilité et a prétexté que cela y était déjà. Pas très pro
Edit : Bonjour je précise que je parle bien de votre pressing de Aussonne et que le compte client est au nom de mon mari. Si je vous dis robe d'avocat vous devriez y voir plus clair!
C'est mon avis il n'engage que moi et je le maintiens désolée si cela ternit un peu votre image mais il reflète mon expérience !
Je suis devant il est 17h30
Ils ferment à 18h mais ils sont fermés.
Alors même que j’ai précisément dit que je passais mercredi avant 18h !! Une honte je ne peut plus passer récupérer mes affaires à cause de mon emploi du temps très chargé.
Comment je suis censé faire ??
Vendeuse très désagréable, pas souriante et agressive. Je fais remarquer qu’il y a un défaut sur mon manteau qui n’était pas présent avant de le déposer, elle s’emporte et m’accuse de vouloir « l’argent de l’assurance » dans un français approximatif et une attitude très agressive. Elle me menace d’appeler la sécurité alors qu’elle est elle-même littéralement en train de me hurler dessus. Je regrette vraiment les anciennes de cet établissement, j’y allais depuis plus de 20 ans mais là c’était la dernière.