Une robe en velours noir qui appartenait à ma maman et que je souhaitais reporter a été mise à "laver" dans ce pressing. Elle est revenue grise, juste brossée (on voit encore les marques de la brosse) et pas du tout nettoyée … persiste l'odeur de l'armoire dans laquelle la robe était entreposée - ajoutée à une odeur encore plus forte et désagréable.
A fuir
Une engagement non tenue suite à une couette perdue (rachat ou remboursement intégral) au final une indemnité s’élevant à 30% du prix .. je dois désormais débourser 500 euros pour retrouver une couette propre - ça fait cher le lavage …
Nous avons remis nos doubles rideaux de chez heytens premier nettoyage chez 5 a sec de V2 ils n'ous l'ont remis abîmé et certains côté déchire,on voit très bien que celas a été fait par leur Machine ,erreur professionnel ,comme prétexte il y aurait des mauvais fil dans notre double rideaux , rideaux heytens,
À toutes personnes qui à eu les mêmes désagrément fates le nous savoir
Et si un pressing vous salissait vos tissus? Bonne nouvelle le concept existe ! Et c'est chez 5 à sec de Leers !
Une housse de banquette BZ avec quelques tâches ma foi pas trop dures à rattraper mais forcément ne passant pas dans la machine hop au pressing le plus proche ! 36 boules pour ravoir une housse plus sale "lavée" à sec. Déjà en sortant la housse, une odeur immonde que dégage celle ci et qui embaume ma pièce, je retrouve comme plein de grânulés accrochés à ma housse et des tâches en plus, les miennes non pas disparues, un endroit est délavé..
Je suis bon pour tout refaire moi même Mano Mano et dégager cette infecte odeur..