Un service de qualité, mes sur-chaussures de travail sont revenues comme neuves et sans odeur de nourriture ou de transpiration !
Dommage, les prix me paraissent un peu cher :).
Après avoir déposé 6 rideaux pour nettoyage et m’être affranchi de 200€, je constate aujourd’hui la qualité extrêmement décevante du nettoyage…j’émets des réserves sur le fait que le travail ai été effectué compte tenu des traces et pliures encore apparentes de la précédente utilisation et aussi de l’odeur des rideaux! Il est anormal qu’un service qualité n’intervienne pas pour vérifier et certifier la qualité du travail effectué
Je suis franchement déçue, j’ai apportée un plaid et aujourd’hui mon copain la récupéré une semaine et demie après donc ils avaient le temps de le faire, on se demande si le travail a été bien fait il y a pleins de poils et tout tâcher. Payer 6,50€ pour l’avoir dans cet état c’est pas normal
Pressing contacté dans l’urgence un jour férié (15 août) pour nettoyer une robe en soie à l’occasion d’un mariage qui avait lieu seulement 4 jours après. Non seulement le pressing était ouvert mais en plus ils ont accepté de prendre ma robe… pour me la rendre dès le lendemain ! Une gentillesse et un professionnalisme hors pair. Merci pour tout.
Cela fait plusieurs fois que je confie des vêtements à ce pressing. Abdel et Amel sont des commerçants formidables et très à l’écoute. Ils travaillent merveilleusement bien. Je suis très satisfaite de leur prestation. Allez-y les yeux fermés !
A fuir
Une engagement non tenue suite à une couette perdue (rachat ou remboursement intégral) au final une indemnité s’élevant à 30% du prix .. je dois désormais débourser 500 euros pour retrouver une couette propre - ça fait cher le lavage …
Je n’ai pas me plaindre de ce pressing. Je dépose souvent des draps. C’est parfait... un jour une nappe mais un petit mot était collé dessus en disant qu’il avait été fait le nécessaire mais au risque d’abîmer la nappe il ne pouvait pas aller plus loin. Ce que je comprends très bien… il ne faut pas demander non plus l’impossible...Le personnel est charmant.
Il y a toujours du monde. C’est un pressing qui tourne bien. Et quelques fois c’est normal que les femmes à l’accueil soient un peu débordées il faut être tolérant. C’est un métier tellement dur.