J'ai déposer une doudoune de marque (180 euros ) avec un flocage de la marque à l'arrière je l'ai récupérée juste bonne à jeter à la poubelle. On ne m'a donner aucune indication lors du dépôt de la veste vis à vis du risque ,la dame n'a même pas regarder l'étiquette quand elle m'a pris la veste alors qu'elle avait très bien vu la flocage.
Le flocage est presque partit . Je l'ai ramener on m'a expliquer que c'était un risque (fortement avec le tambour de la machine à laver ) mais dans ces cas là on la met à l'envers ou on le précise lors du dépôt je ne sais pas on a pas besoin de travailler dans un pressing pour avoir un minimum de logique . La jattend qu'on me rappel pour qu'on puisse voir avec la personne qui la traitée ainsi qu'avec la patronne ce que l'on peut faire .
Je vais leur ramener une preuve d'achat je ne trouve pas sa normal pour un article de marque que l'on peut juste jeter la maintenant .
J'attends de leur part un vrai geste commercial qui vaut la veste qu'il mon flinguer.
Pantalon de ski restitué avec une étiquette agrafée dans le pantalon lui même, j'ai donc désormais un pantalon troué.... Je ne comprends pas comment il est possible de volontairement dégrader un vêtement, ils pouvaient mettre leur étiquette d'identification à tellement d'autres endroits que c'en est incompréhensible
Nous avons fait appel au responsable pour le nettoyage de notre canapé d'angle et notre pouf en tissu, très fragiles, et d'une couleur violet/parme très claire. Il a fallu 2 nettoyages à la main pour ne pas abimer le canapé afin de pouvoir lui rendre son éclat. Du beau travail, notre canapé est redevenu comme neuf. Nous sommes très heureux de cette prestation et nous recommandons fortement.
Une équipe très professionnelle... J'ai confié mon sac banessa Bruno qui était bien tâché et elles me l ont rendu impeccable dans une belle poche et bien protégé.... Je recommande ce pressing qui non seulement est très professionnel et en plus l amabilité est là !!!
Vendeuse très désagréable, pas souriante et agressive. Je fais remarquer qu’il y a un défaut sur mon manteau qui n’était pas présent avant de le déposer, elle s’emporte et m’accuse de vouloir « l’argent de l’assurance » dans un français approximatif et une attitude très agressive. Elle me menace d’appeler la sécurité alors qu’elle est elle-même littéralement en train de me hurler dessus. Je regrette vraiment les anciennes de cet établissement, j’y allais depuis plus de 20 ans mais là c’était la dernière.