Très déçue! J'ai déposé une belle robe avec dentelle et tissus délicat pour qu'elle soit nickel pour un mariage...je ne suis pas sûre que le repassage ait été fait! Pareil pour une chemise homme...pleine de plis. Fais nous même ça aurait été mieux et on aurait économisé 14 euros!
Prestation de qualité.
Seul reproche, les prix affichés sur leur site ne prennent pas en compte la consigne du cintre et de l'emballage.
Ce n'est pas une question de sommes mais j'aurais aimé plus de transparence dans la mesure où l'on doit s'acquitter du paiement de ces 2 services
Nous avons été très bien accueillie par ces commerçants qui ont été très agréables. Ils ont fait un travail remarquable que ce soit sur mes vestes en daim ou sur mes gros manteau d'hiver. Avec en plus, une odeur de savon très agréable, qui respire la propreté. Suite aux avis Google nous sommes venues les yeux fermés, de loin et nous ne sommes absolument pas déçues.
Une équipe très professionnelle... J'ai confié mon sac banessa Bruno qui était bien tâché et elles me l ont rendu impeccable dans une belle poche et bien protégé.... Je recommande ce pressing qui non seulement est très professionnel et en plus l amabilité est là !!!
Je viens pour avoir le tarif pour un nettoyage de robe de mariée . La dame surprise que je demande le tarif veux à peine me faire un devis ... Et me sort 190 euros un peu au pif
Je reviendrai certainement pas vu l acceuil où on dérange
Changer de métier si le commerce ne vous convient pas !
Ticket 60847 tapis déposé le 6 mars, le 15 mars un mail m'annonce que mon article est disponible. Je me déplace mais rien. Je laisse à nouveau mes coordonnées pour être contactée. A ce jour, aucune nouvelle. Où est mon tapis ?
Étant venue pour des renseignements pour un tapis, je suis tombé sur une femme malpolis qui m’as fais sentir mal à l’aise car je demander des renseignements sur les mesures du tapis en visio à mon compagnon. Bien évidement, je lui ai préciser que c’est moi que je filmais. Néanmoins elle a continué à mal me regarder en me rétorquant que ça ne se faisait pas et elle regarder les clients derrière moi pour les prendre à partie. Je ne reviendrai plus si c’est pour ressentir ce sentiment de gêne alors que je n’ai rien fais.