Je n'ai qu'une chose à dire je regrette l'ancienne propriétaire qui vous rendait des vêtements propres et qui arrivait à récupérer toutes les taches des vêtements. On vous facture une prestation que je vais devoir refaire. J'ai testé je n'y retournerai plus.
J'ai déposer une doudoune de marque (180 euros ) avec un flocage de la marque à l'arrière je l'ai récupérée juste bonne à jeter à la poubelle. On ne m'a donner aucune indication lors du dépôt de la veste vis à vis du risque ,la dame n'a même pas regarder l'étiquette quand elle m'a pris la veste alors qu'elle avait très bien vu la flocage.
Le flocage est presque partit . Je l'ai ramener on m'a expliquer que c'était un risque (fortement avec le tambour de la machine à laver ) mais dans ces cas là on la met à l'envers ou on le précise lors du dépôt je ne sais pas on a pas besoin de travailler dans un pressing pour avoir un minimum de logique . La jattend qu'on me rappel pour qu'on puisse voir avec la personne qui la traitée ainsi qu'avec la patronne ce que l'on peut faire .
Je vais leur ramener une preuve d'achat je ne trouve pas sa normal pour un article de marque que l'on peut juste jeter la maintenant .
J'attends de leur part un vrai geste commercial qui vaut la veste qu'il mon flinguer.
Parfait !
J’ai déposer un blazer blanc avec plusieurs taches, il est ressorti comme neuf !
Je vous remercie énormément du travail fournis !
Une équipe au top et super agréable !
Merci beaucoup
Bravo,
Effectivement super écolo, ils n'enlèvent aucune tache, aucune utilisation de produits !
J'ai repris mes vêtements avec exactement les mêmes taches que lors du dépôt.
Je n'y retournerai pas.
J'ai emmené 2 manteaux lorsque je les ai récupéré le 1er avait plus de tâches (marque de fer sur une doudoune en plume) et le deuxieme dans le même état que lorsque je l'ai déposé....certe pas chère mais pour ce résultat vaut mieux ne rien faire!
J’appelle cette personne je lui pose une question, je lui dit : « est ce que ce numéro peut vous être utile? » sa réponse : « je m’en fiche de votre numéro » je lui demande d’être plus respectueuse et finit par me raccrocher au nez.