Accueil indifférent, limite du malpoli, longue attente pour trouver mon pull. Il s'avérait quand me faisait attendre parce qu'ils essayaient de finir mon pull à la va-vite, or la date de récupération était bien passée. Le client derrière moi se trouvait dans la même cas...
Comment se fait il que le magasin soit fermé dans les heures d’ouverture indiquées ? Cela fait plusieurs jours que je me casse les dents sur un rideau tiré. Comment faire pour récupérer mes vêtements ? Je vois que d’autre internautes font le même commentaire régulièrement !
Je n’ai pas me plaindre de ce pressing. Je dépose souvent des draps. C’est parfait... un jour une nappe mais un petit mot était collé dessus en disant qu’il avait été fait le nécessaire mais au risque d’abîmer la nappe il ne pouvait pas aller plus loin. Ce que je comprends très bien… il ne faut pas demander non plus l’impossible...Le personnel est charmant.
Il y a toujours du monde. C’est un pressing qui tourne bien. Et quelques fois c’est normal que les femmes à l’accueil soient un peu débordées il faut être tolérant. C’est un métier tellement dur.