Je suis client cher eux j’ai attendu depuis le 11janvier j’ai déposer une chemise de valeur heureusement que j’ai payer avec ma cb malgré ça une erreur de leur part madame me parlais comme si je mentais avec ces sous entendu à la fin elle arrive à trouver leur erreur j’ai récupéré ma chemise pas de pardon pas de désoler rien une honte total plus jamais je déconseille fortement
A FUIR !!!! Ma doudoune a été abîmée, le pressing se décharge en m’indiquant que la salariée a suivi le protocole d’entretien !!! (Même discours dans les autres commentaires !!!) L'étiquette interdit formellement le sèche linge, alors qu’elle a été mise dedans !!!!
Le pressing me propose un bon de réduction en guise de dédommagement !!!! SCANDALEUX !!!!
J ai fais demi tour quand j' ai vu son regard sans sourire elle donner pas envie d aller la voir je voulais juste un renseignement franchement cette personne devrait garder le masque au moin ça cacherai sa mauvaise humeur
J ai déposé une veste ikks tachée d encre dans ce pressing.
Les avis sont bons et je confirme.
La dame très souriante et très professionnelle à réussi à enlever la tâche sans abîmer ma veste .
Je reviendrai dans ce pressing sans hesiter
Dommage que la note de 0 n'existe pas, car je la mettrai !
SAV incompétent !!!!!!!! Cela fait 3 mois que j'attends le remboursement pour un tapis rendu décoloré après un nettoyage ! Au bout de 3 mois, rien ne bouge !!!!! Le SAV va sûrement répondre une fois de plus qu'ils sont sincèrement désolés et que cela ne correspond pas à leur engagement qualité... Prouvez le !!!! C'est honteux !!!! A fuir !!!!!!
Je n’ai pas me plaindre de ce pressing. Je dépose souvent des draps. C’est parfait... un jour une nappe mais un petit mot était collé dessus en disant qu’il avait été fait le nécessaire mais au risque d’abîmer la nappe il ne pouvait pas aller plus loin. Ce que je comprends très bien… il ne faut pas demander non plus l’impossible...Le personnel est charmant.
Il y a toujours du monde. C’est un pressing qui tourne bien. Et quelques fois c’est normal que les femmes à l’accueil soient un peu débordées il faut être tolérant. C’est un métier tellement dur.