Fidèle client depuis de nombreuses années (et même depuis mon déménagement à Asnières-sur-Seine), je ne peux que féliciter l'équipe de Séquoia Pressing Viroflay pour leur accueil et leur professionnalisme. Mention spéciale à Laurent qui a pu enlever des tâches de vin rouge sur un pull en cachemire blanc ! Mes habits sont entre de bonnes mains. Merci
Excellent accueil, prestations de qualité, délai de restitution très rapide, propositions de réduction des déchets (housse et porte-manteau recyclable)
J’ai confié à Abdel une salopette symbolique à mes yeux taché de Javel, j’allais à contrecœur la ranger dans une boîte mais finalement il lui a donner une seconde vie ! Merci infiniment, je recommande les yeux fermés ! N’hésitez pas vous serez bien accueilli et il fait des miracles ☺️
Des personnes tres professionnelles, tres gentils, agreable et surtout serviable.
Etant handicapé, le mr viens chercher les affaires chez moi et me les ramene sans me prendre aucun frais en plus .
Les vêtements sentent tres bons et rendu en superbe etat, je recommande à 300%
nul, habit abîmé au retour ( craqué, cuir enlevé, l’habit ne sentait pas le propre ) autant le faire nous meme pour un retour comme celui-ci
manteau PJS qui coûte assez chère
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.