Nous avons déposé une
Doudoune. Qu'à.d je suis allée la récupérer 2 petits trous l employée insinue que je savais que les trous étaient la puisque je les ai vu et pas elle ( j ai montré la doudoune à une autre personne qui ne connaît pas le vêtement et elle a vu tout de suite les 2 trous) de plus il y a des auréoles je lui montre elle me dit que le nettoyage n est pas garantie 100%efficace ( qu'elle honte). Je lui dis payer 20€ pour ne pas avoir un résultat impeccable c est inadmissible ce a quoi elle répond " si voulez un vêtement qui se lave à l eau il faut regarder l étiquette avant d acheter " je ne sais pas pour qui se prend cette employée mais il faut qu elle redescende et qu elle n oublie pas qu elle est employée dans un pressing et non dans une boutique de luxe.
Peut être est elle jalouse de ne pouvoir se payer des vêtements de cette qualité.
Franchement je mets un zéro bien pointé je le déconseille. Employée qui prend les clients de haut se permet des remarques qu elle n à pas à faire comme cité plus haut dans mon commentaire
000000000000000
Excellent accueil, prestations de qualité, délai de restitution très rapide, propositions de réduction des déchets (housse et porte-manteau recyclable)
Tous mes costumes sont fais en temps et en heure, l'accueil y est toujours très bien, la qualité du travail est irréprochable, de plus c'est un des seuls pressing qui utilise réellement des produits sans solvants et en harmonie avec l'environnement. Je recommande +++++
Personnel agréable au Contact de la clientèle, conseil efficace et rapidité de la restitution de mon vêtement impeccable malgré le pont de l'ascension. Je conseille sans soucis.
Suite aux congés de mon pressing habituel, j'ai eu le malheur de faire confiance à cet établissement pour confier le lavage de mon trench De Fursac.
Catastrophe : décoloration du tissu, boucles dégradé et perte d'une laniere alors qu'il était pourtant en très bon état.
Le personnel a d'abord tenté de mettre cela sur le compte de la marque De Fursac - qui m'a suggéré d'aller lire la réputation de 5 à sec - avant de m'inviter à faire les démarches de réclamations et de leur laisser le trench pour qu'ils l'acheminent au service reclamation.
Depuis aucune réponse ni du siege ni de l'etablissement malgré le depot de plusieurs courriers recommandés - precision que l etablissement v2 ne retire pas les courriers.
Je n'envisage pas d'en rester là. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et j'ai écrit au propriétaire de la gallerie pour demander comment une enseigne avec de si pietres avis pouvait encore disposer d'un corner. Je vous invite à en faire autant.
J’ai mis ma doudoune tommy hilfiger pour lavage , j’ai récupéré ma doudoune avec le col rempli de peluche et petite saleté (un simple coup de rouleau auto collant a suffit à les enlever) mais par contre la fausse fourrure de ma doudoune est complément morte , elle est complément emmêlée et n’a plus du tout le même aspect c’est irrécupérable (de plus elle est détachable donc le carnage aurai pu être évité) Je suis très déçu donc mercredi prochain à l’ouverture vous allez avoir ma visite … car oui aujourd’hui samedi mon conjoint s’est présenté à 16h58 devant votre porte pour récupérer un colis et vous lui avait gentiment dit que vous étiez fermé tout en tournant la clef dans la porte ! Quand il vous a dit que c’était juste pour récupérer un colis rapidement vous avez dit que si vous acceptiez pour lui pour devriez accepter pour les autres ( alors que mon conjoint été seul hein il n’y avait pas une foule de visiteur derrière ) vous êtes en week-end je comprend bien mais pour le coter commerçant on repassera ….
À éviter absolument. Hyper désagréable. Nous avons déposé un costume en téléphonant au paravent car nous en avions besoin pour un mariage. La personne nous a dit qu'il n'y avait pas de problème qu'il serait fait pour le lendemain soir où elle nous demande de venir à 19h. Magasin fermé à notre arrivée, nous repassons en catastrophe le matin et costume non fait et aucune excuse de sa part mais en plus elle se permet de nous faire la leçon.