Cet endroit est à FUIR je me suis rendue afin de faire laver et repasser des Blazers qui sont délicats et qui étaient dans un très bon état avec quelque plies dans le dos. Ne connaissant pas cet endroit et ayant mon pressing habituel fermé pour des congés je me suis rendue à celui-ci cependant je les ai récupéré dans un état déplorable :
- Une odeur de linge mouillé qui n’a pas était séché
- Des plies
- Des ficelles qui sortent de mes blazers…
Alors franchement payé pour qu’ils soient abîmé, qu’ils puent et surtout qu’ils soient chiffonné car c’est les termes.
Je ne recommande absolument pas et encore plus quand on leur expose ces remarques ils récupèrent les vestes 45 minutes pour nous annoncer qu’elles ont fait de leurs mieux afin de rattraper le « travail » effectué alors qu’elles sont toujours identique. Elles ne sont absolument pas compétente et agréable.
Évitez afin de garder vaut vêtement dans leur état !!
Une équipe au top !
Travail soigné et rapide, toujours rendu avant la date annoncée.
Mention spéciale à Carolina, c’est une perle, très professionnelle et d’une très grande gentillesse !
Je recommande les yeux fermés !
Une catastrophe : fuyez! J'ai amené deux costumes et on m'annonce un délai d'une semaine. Mais on me dit que c'est exceptionnel. Admettons. Je reviens donc une semaine après et malheureusement j'avais laissé mon ticket chez moi. Et là on m'explique qu'ils sont dans l'incapacité de retrouver mes vêtements sans ce précieux sésame. A l'heure de la dématérialisation c'est un comble.
Je reviens donc une semaine après (et oui je travaille la semaine et ne peut donc venir quand je le souhaite) avec le ticket cette fois. On me rend mes pièces mais sans les cintres que j'avais spécifiquement laissés car adaptés aux costumes. Et on me fait comprendre que c'est de ma faute car les clients habituellement apprécient d'avoir les cintres en fer et que je ne dois donc pas amener les miens...
Le plus gênant dans tout ça c'est que c'est toujours la faute du client. Je pense qu'il faudrait se souvenir grâce à qui les salaires sont payés...
Bien évidemment il tombe sous le sens que je n'y retournerai pas et ce d'autant plus que la concurrence existe...