Ce n'est pas la 1ere que je passe pas ce pressing pour mes vêtements. Rapide, accueillant et souriant, facile d'accès et dans la galerie. Parfait pour se garer.
Mon conjoint a déposé un manteau en laine tâché sur lequel s’était renversé un verre de vin rouge.
J’ai pu récupéré mon manteau comme s’il ne s’était rien passé. Merci à ce pressing d’avoir sauvé mon manteau !!
Cela fait plusieurs fois que je confie des vêtements à ce pressing. Abdel et Amel sont des commerçants formidables et très à l’écoute. Ils travaillent merveilleusement bien. Je suis très satisfaite de leur prestation. Allez-y les yeux fermés !
Accueil très chaleureux, Fatiha et Cathy sont des personnes très bienveillante et toujours à l’écoute de leur clients !! Merci à elle, je recommande vivement !! A bientôt
Au top!!
Reçu par Chantal adorable, accueillante, souriante, avec une petite pointe d'humour j'adore!!
En plus vêtements déposés le matin et le soir ils étaient prêts.
Je le recommande vivement
Comment se fait il que le magasin soit fermé dans les heures d’ouverture indiquées ? Cela fait plusieurs jours que je me casse les dents sur un rideau tiré. Comment faire pour récupérer mes vêtements ? Je vois que d’autre internautes font le même commentaire régulièrement !
J’ai déposé plusieurs vêtements qui doivent être nettoyé à sec que j’ai récupéré la semaine suivante, le travail est parfaitement exécuté et délai respecté.
Un nouveau service blanchisserie est proposé j’en ai profité pour apporter mes couettes ainsi que plusieurs draps et housses de couette rien à dire non plus, le travail est nickel,
Je recommande +++
Ma note sera peut être changé demain, mais hier je laisse ma couette, on me dit de revenir ce soir j'arrive à 18h05 plus personne avec un panneau d'horaire modifier, le personnel aurait pu me prévenir sa m'aurai éviter de me déplacer avec mes deux enfants un soir de semaine, pas cool.
J'ai déposé 2 housses de fauteuil et 4 housses de coussin. Après les avoir récupérées j'ai voulue les mettre sur mes fauteuils, une des deux housses était complètement déchiré, la moindre des choses c'était de m'informer. Une chose est sûre je n'y remettrais plus jamais les pieds.