Après avoir déposé 6 rideaux pour nettoyage et m’être affranchi de 200€, je constate aujourd’hui la qualité extrêmement décevante du nettoyage…j’émets des réserves sur le fait que le travail ai été effectué compte tenu des traces et pliures encore apparentes de la précédente utilisation et aussi de l’odeur des rideaux! Il est anormal qu’un service qualité n’intervienne pas pour vérifier et certifier la qualité du travail effectué
Personne pas du tout aimable. Pas patiente.
Pas professionnel du tout, se décharge d’avance de toute responsabilité causé sur les vêtements. 1ere expérience en pressing.. je laverai et repasserai mon linge toute seule…
Super boutique, les costumes souvent en 24 heures chrono avec le sourire bien sûre et zéro défaut ! Vive le commerce de proximité, dans les grandes enseignes c’est minimum une semaine d’attente alors que là c’est aussi rapide qu’à la maison (Et c’est quand même mieux fait) ;-)
Une équipe d’un grand professionnalisme et à l’écoute de ses clients. Qualité irréprochable et accueil chaleureux toujours au rendez-vous.
Je recommande les yeux fermés ! La cerise sur la gâteau, un pressing sensible et soucieux de l’environnement !
Jeunes mariés, nous avons déposé nos tenues (robe, combinaison, chemises et vestes) à l'équipe d'AQUAM et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus ! Réactivité, professionnalisme, accueil chaleureux et résultat irréprochable. Tout ça en 24h !! Nous n'irons plus jamais ailleurs, c'est devenu notre adresse fétiche, même si elle se trouve à 25mn de chez nous :)
Vendeuse très désagréable, pas souriante et agressive. Je fais remarquer qu’il y a un défaut sur mon manteau qui n’était pas présent avant de le déposer, elle s’emporte et m’accuse de vouloir « l’argent de l’assurance » dans un français approximatif et une attitude très agressive. Elle me menace d’appeler la sécurité alors qu’elle est elle-même littéralement en train de me hurler dessus. Je regrette vraiment les anciennes de cet établissement, j’y allais depuis plus de 20 ans mais là c’était la dernière.