J'ai déposé une veste pour netoyage chez ce pressing. J'ai été très déçue par la qualité du travail. La veste n'a pas été (ou très mal) défroissée, j'ai dû la repasser moi-même ensuite, et elle sent une très mauvaise odeur même deux jours après. Je ne sais pas si c'est à cause des produits utilisés ou le mauvais netoyage. De toute façon je vais devoir la reposer chez mon ancient pressing sinon mon mari ne la mettra jamais. Personellement je n'y retournerai plus.
Ma maman est venue dans ce pressing déposer une doudoune d'au moins 280€ de couleur blanche reversible et en parfait état. Elle l'a récupérer avec des taches impossibles à faire partir et non présentes lors du dépôt. On lui a dit de contacter le service client ce qu'elle a fait, mais ils n'ont rien voulu savoir et étaient de très mauvaise fois. Une honte, à éviter !!
Nous avons été très bien accueillie par ces commerçants qui ont été très agréables. Ils ont fait un travail remarquable que ce soit sur mes vestes en daim ou sur mes gros manteau d'hiver. Avec en plus, une odeur de savon très agréable, qui respire la propreté. Suite aux avis Google nous sommes venues les yeux fermés, de loin et nous ne sommes absolument pas déçues.
Bonjour
Mon article est déposé depuis 15 jours je me déplace sans cesse , celui toujours fermé, au départ pas de mots sur la grille ensuite noté réouverture le lundi 26 fev je me déplace et toujours fermé sans motifs , si soucis au moins mettre une personne à réceptionner les articles de vos clients.Je ne vais pas en reste là si le nécessaire n est pas fais rapidement en receptionnant mon vêtement .
Cordialement
Nous avons remis nos doubles rideaux de chez heytens premier nettoyage chez 5 a sec de V2 ils n'ous l'ont remis abîmé et certains côté déchire,on voit très bien que celas a été fait par leur Machine ,erreur professionnel ,comme prétexte il y aurait des mauvais fil dans notre double rideaux , rideaux heytens,
À toutes personnes qui à eu les mêmes désagrément fates le nous savoir
J'ai déposé 2 housses de fauteuil et 4 housses de coussin. Après les avoir récupérées j'ai voulue les mettre sur mes fauteuils, une des deux housses était complètement déchiré, la moindre des choses c'était de m'informer. Une chose est sûre je n'y remettrais plus jamais les pieds.