Une robe en velours noir qui appartenait à ma maman et que je souhaitais reporter a été mise à "laver" dans ce pressing. Elle est revenue grise, juste brossée (on voit encore les marques de la brosse) et pas du tout nettoyée … persiste l'odeur de l'armoire dans laquelle la robe était entreposée - ajoutée à une odeur encore plus forte et désagréable.
Quand j y suis allé,il y avait une stagiaire ou une nouvelle (fine ,jeune ,blonde) .c'etait il ya quelques semaines,soit elle a fait des progrès depuis ,soit je demande pour leur santé mentale à tous les clients d'éviter cette personne lors de leur visite.
J’ai confié des housses de couettes et un sac en cuir pour un nettoyage et je repars avec une housse parfaitement propre et un sac à main mieux qu à l origine. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
Marjorie
C'est dames sont de réelles fées .. Chaque lundi je leur apporte les chemises que j'ai moi même nettoyer + séchage, donc dans un état incommanssurable et elles me les rendent dans un sublime état ! Rapidité et efficacité.. Encore merci ..
Je n’ai pas me plaindre de ce pressing. Je dépose souvent des draps. C’est parfait... un jour une nappe mais un petit mot était collé dessus en disant qu’il avait été fait le nécessaire mais au risque d’abîmer la nappe il ne pouvait pas aller plus loin. Ce que je comprends très bien… il ne faut pas demander non plus l’impossible...Le personnel est charmant.
Il y a toujours du monde. C’est un pressing qui tourne bien. Et quelques fois c’est normal que les femmes à l’accueil soient un peu débordées il faut être tolérant. C’est un métier tellement dur.
Très désagréable limite insupportable. Qu’est-ce qu’il vous faut vous avez trop de clients ? Parce que moi je vais me débrouiller sur les réseaux pour vous déglinguer pour que vous ayez de moins en moins de personnes