Mon conjoint a déposé un manteau en laine tâché sur lequel s’était renversé un verre de vin rouge.
J’ai pu récupéré mon manteau comme s’il ne s’était rien passé. Merci à ce pressing d’avoir sauvé mon manteau !!
Un service de qualité, des dames accueillantes et professionnelles qui prennent soins de vos vêtements! Un délai rapide pour récupérer nos vêtements !
Jamais déçu, Je recommande !
Franchement au top! Un accueil chaleureux, une prestation au top sur le costume de mon homme. Toujours le sourire et puis absolument pas cher !
Je conseille chaudement
Je suis devant il est 17h30
Ils ferment à 18h mais ils sont fermés.
Alors même que j’ai précisément dit que je passais mercredi avant 18h !! Une honte je ne peut plus passer récupérer mes affaires à cause de mon emploi du temps très chargé.
Comment je suis censé faire ??
Très déçue par l'accueil. Nous faisons remarquer une couture sur la robe défaite.. on nous répond sèchement que la robe était déjà décousue avant et qu'en plus c'est une robe qui n'est pas de qualité donc c'est normal que cela ne tienne pas. Bref très décevant je ne reviendrai pas je ne conseille pas ! Il y a moins cher et de meilleure qualité !
Une catastrophe : fuyez! J'ai amené deux costumes et on m'annonce un délai d'une semaine. Mais on me dit que c'est exceptionnel. Admettons. Je reviens donc une semaine après et malheureusement j'avais laissé mon ticket chez moi. Et là on m'explique qu'ils sont dans l'incapacité de retrouver mes vêtements sans ce précieux sésame. A l'heure de la dématérialisation c'est un comble.
Je reviens donc une semaine après (et oui je travaille la semaine et ne peut donc venir quand je le souhaite) avec le ticket cette fois. On me rend mes pièces mais sans les cintres que j'avais spécifiquement laissés car adaptés aux costumes. Et on me fait comprendre que c'est de ma faute car les clients habituellement apprécient d'avoir les cintres en fer et que je ne dois donc pas amener les miens...
Le plus gênant dans tout ça c'est que c'est toujours la faute du client. Je pense qu'il faudrait se souvenir grâce à qui les salaires sont payés...
Bien évidemment il tombe sous le sens que je n'y retournerai pas et ce d'autant plus que la concurrence existe...