J ai déposé une veste ikks tachée d encre dans ce pressing.
Les avis sont bons et je confirme.
La dame très souriante et très professionnelle à réussi à enlever la tâche sans abîmer ma veste .
Je reviendrai dans ce pressing sans hesiter
Super boutique, les costumes souvent en 24 heures chrono avec le sourire bien sûre et zéro défaut ! Vive le commerce de proximité, dans les grandes enseignes c’est minimum une semaine d’attente alors que là c’est aussi rapide qu’à la maison (Et c’est quand même mieux fait) ;-)
JE SUIS CHOQUÉ !!! J’ai récupérer deux robes et comme je faisais confiance je n’ai pas vérifié sur place que tout aller ....quelques jours plus tard je sort les robes du plastique et quel mauvaise surprise de découvrir que RIEN N’A ÉTAIT LAVER !!! L’odeur de ma sueur mélanger a mon parfum toujours la !!! Les taches aussi !!!! Je suis CHOQUÉ que ces personnes puissent faire ça avec le sourire et sans remords ! PRESSING A FUIR !!!
personnes qui sont désagréables j’ai ramené mon manteau pour quelques taches de café on me dit au téléphone que ça peut être traité sans souci résultat des courses je me retrouve avec un manteau taché jaunâtre on me propose ni remboursement ni rien du tout plus jamais!!!!!
Une catastrophe : fuyez! J'ai amené deux costumes et on m'annonce un délai d'une semaine. Mais on me dit que c'est exceptionnel. Admettons. Je reviens donc une semaine après et malheureusement j'avais laissé mon ticket chez moi. Et là on m'explique qu'ils sont dans l'incapacité de retrouver mes vêtements sans ce précieux sésame. A l'heure de la dématérialisation c'est un comble.
Je reviens donc une semaine après (et oui je travaille la semaine et ne peut donc venir quand je le souhaite) avec le ticket cette fois. On me rend mes pièces mais sans les cintres que j'avais spécifiquement laissés car adaptés aux costumes. Et on me fait comprendre que c'est de ma faute car les clients habituellement apprécient d'avoir les cintres en fer et que je ne dois donc pas amener les miens...
Le plus gênant dans tout ça c'est que c'est toujours la faute du client. Je pense qu'il faudrait se souvenir grâce à qui les salaires sont payés...
Bien évidemment il tombe sous le sens que je n'y retournerai pas et ce d'autant plus que la concurrence existe...